VOS QUESTIONS SUR LE CREDIT

CREDITS / PRET

Comment puis-je introduire ma demande de crédit ?

Chez Leroy Assurfinance, vous pouvez introduire votre demande de crédit :

  • Via le formulaire de notre site internet accessible 7 jours sur 7 et 24h/24 ;
  • Par téléphone 071/77 78 09 durant les heures de bureau ;
  • En prenant rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Dois-je fournir des pièces justificatives à ma demande de crédit ?

Pour souscrire un crédit, vous devez :

  • être âgé de plus de 18 ans ;
  • résider en Belgique;
  • disposer de revenus réguliers ;
  • ne pas être fiché à la Banque Nationale de Belgique.

Enfin, nous vous demanderons de nous fournir une copie de votre carte d’identité ainsi qu’une preuve de vos revenus.

Quel délai faut-il pour obtenir une réponse à ma demande de crédit?

Leroy Assurfinance vous garantit le traitement rapide de votre dossier. Généralement, vous obtenez une réponse dans la journée.

Quand puis-je disposer de l’argent emprunté ?

Une fois le contrat signé, votre argent sera disponible sous 48h.

Puis-je souscrire un nouveau prêt à tempérament si j’ai déjà des prêts en cours ?

Le fait d'avoir des prêts en cours n’est pas un frein à l’obtention d’un nouveau crédit. Ensemble, nous analyserons votre situation financière afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre budget et vos envies.

Je n’arrive plus à rembourser mes mensualités. Que puis-je faire ?

Vous ne pouvez plus rembourser votre crédit ?
Des solutions existent. Prenez contact avec l’un de nos conseillers via le formulaire de notre site internet ou par téléphone au 071/77 78 09.

ASSURANCES

Y a-t-il des assurances qui sont obligatoires ?

Si vous possédez une voiture ou une moto, l’assurance « Responsabilité Civile » (RC) est une obligation légale en Belgique. Chaque véhicule mis en circulation doit posséder une assurance RC.

Cette dernière a pour but de protéger les victimes d’un accident et offre les garanties suivantes :

  • Indemnisation des lésions corporelles subies par les occupants du véhicule à l’exclusion du conducteur ;
  • Indemnisation des dommages causés à des tiers, tant au niveau corporel que les dégâts causés au véhicule.

Je souhaite changer de compagnie d’assurance, quelle démarche dois-je faire ?

Tout d’abord, vous devez résilier votre contrat. La résiliation doit se faire par écrit et être envoyé à la compagnie par recommandé et ce au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat.

Que dois-je faire en cas de sinistre ?

En cas de vol, contactez la Police et ne touchez surtout à rien afin de ne pas effacer les indices. Prévenez-nous par téléphone au 071/77 78 09 afin que nous puissions estimer le préjudice et vous dédommager dans les plus brefs délais.
Pour tous autres sinistres, n’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sont à votre écoute pour vous aider à trouver des solutions.

Action spéciale pour les locataires -20% sur la garantie Responsabilité locative

Avec l'assurance habitation locataire, en cas de dégât dans le logement, votre responsabilité est couverte, vos biens sont protégés. Toujours avec notre assistance.

Le prêt personnel : empruntez de l'argent

Egalement appelé crédit tous motifs, le prêt personnel vous permet d'emprunter un montant allant de 1 250 € à 100 000 € . Une fiche de paie et votre carte d'identité suffisent.

Leroy assurfinance sprl

Tél. 071 77 78 09
GSM 0478 54 85 28

61 Av. de la Libération
5060 Auvelais

Email : info@jlleroy.be

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 17h, le samedi sur rendez-vous

  • Generali
  • Axa
  • Allianz
  • AG Insurance
  • Nateus
  • Arag
  • Avero
  • Cardif
  • DKV
  • Nationale Suisse
  • Delta Lloyd
  • DAS
  • Dela
  • Vivium
  • Amma
  • Record
  • Krefima
  • Axa Banque
  • CPH
  • CKV
  • Credimo
  • Elantis
  • De Limburgse
  • ZA
  • Ethias
  • Afer Europe
  • Axa
  • Allianz
  • Generali

Feprabel Brocom Europ assistance